Exposition photos au SAM

En juin dernier, La place de l’Abbaye d’Alès a pris des couleurs : les jeunes de l’institut médico-professionnels (Impro) Les Châtaigniers ont porté un projet de street art de « Yarn Bombing », qui utilise le tricot comme mode d’expression. Le SAM y a été associé. Plusieurs personnes ont pu tricoter pour habiller arbres et mobiliers urbain.

L’atelier informatique du SAM a pu réaliser quelques photographies. Elles seront exposées durant le mois de Février dans les services du CABA.

Découvrir l’exposition en ligne

 

Avec le déconfinement, le CABA maintient son activité de façon progressive en accompagnant les personnes sur rendez-vous dans nos locaux ou à l’extérieur.

Certaines activités du SAM ont repris : les randonnées, les balades artistiques, le jardin, l’atelier cuisine par visio, ainsi qu’un « safari photo » dans la ville d’Alès viennent animés des temps de rencontres par petits groupes de 4 personnes.

Le SAMSAH a repris l’accompagnement des rendez-vous médicaux. Les permanences ainsi que les contacts téléphoniques demeurent toujours actifs. En vous remerciant de votre patience, protégez-vous en respectant les gestes barrières.