Droits des usagers

droitOUTILS EXISTANTS POUR EXERCER VOS DROITS

  • La Charte des Droits et Libertés de la Personne Accueillie
  • Le Règlement de Fonctionnement du CABA
  • Le Livret d’Accueil
  • Le Document Individuel de Prise en Charge 1ère phase et le Projet d’Accompagnement Personnalisé
  • La procédure interne d’accès au dossier
  • Le Projet de Service définissant nos principes d’intervention
  • La Personne Qualifiée

MAIS AUSSI : OUTILS PERMETTANT L’EXPRESSION DES PERSONNES ACCUEILLIES

afin que les services du CABA s’améliorent et correspondent au mieux à vos attentes

  • Les Enquêtes de Satisfaction annuelles
  • La Boite à Idées pour transmettre vos remarques et suggestions
  • Le Groupe d’Expression Trimestriel qui permet d’élaborer ensemble, grâce au contenu des boites à idées et aux représentants d’usagers, des pistes d’amélioration
  • Les Personnes « ressource » pour aider les personnes en difficultés à s’exprimer et/ou à accéder aux
    différents textes et informations écrites les concernant.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professionnels du CABA pour tout complément d’information à ce sujet.